Actuellement en stage de préparation à Abidjan, la sélection algérienne U20 affronte ce dimanche la Côte d’Ivoire (17h00) pour un second test amical. Les poulains de Yacine Manaa devront montrer un autre visage après la défaite 2-0 il y a quelques jours.
La sélection nationale des moins de 20 ans a bouclé sa préparation au Lycée classique d’Abidjan en prévision du 2e et dernier match face aux Éléphanteaux ce dimanche 26 mai 2024, sur le terrain du complexe sportif de Bingerville (17h00, heure algérienne).
Très remuant lors du premier match, le prometteur attaquant Mohamed El Amine Ramdaoui (Paradou AC), est incertain pour la seconde manche après avoir ressenti des douleurs lors du premier test. “La séance d’entraînement s’est déroulée sous une pluie battante, typique du début de la saison des pluies en Côte d’Ivoire, ce qui a permis aux joueurs de s’entraîner dans un climat rafraichissant” explique la FAF qui a mis les moyens nécessaires pour faire progresser cette jeune sélection.
Concrètement, les coéquipiers de Lahlou Akhrib (JSK), devront montrer un visage plus rassurant cet après-midi et montrer des signes de progrès face à la Côte d’Ivoire U20. Ce stage entre dans le cadre de la préparation au Tournoi de l’UNAF en octobre prochain qui est qualificatif pour la CAN 2025 de la catégorie.
>>Quelques photos du stage en Côte d’Ivoire: