L’équipe nationale olympique continue sa préparation en vue de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23, prévue ce samedi face au Nigéria à 20h00. La confiance est de mise pour les coéquipiers de Salhi qui se sont entrainés à Dakar avec un groupe au complet si ce n’est l’incertitude autours du buteur Oussama Darfalou qui est sauf grosse surprise forfait pour la finale !
Le sélectionneur national olympique, André Pierre Schurmann a programmé jeudi après midi une séance de décrassage où tous les joueurs ont participé dans une très bonne ambiance annonce le site officiel de la FAF.
Pour ce vendredi, les verts ont effectué leur dernier entrainement à Dakar avec un groupe pratiquement au complet mis à part l’absence de l’attaquant Oussama Darfalou qui selon les échos n’a pas participé à la séance du jour. Reste à savoir s’il sera rétablie pour la finale demain à 20h00
Il y a lieu de rappeler que l’équipe nationale U23, s’est qualifiée pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016, en battant en demi finale de la CAN U23, l’Afrique du Sud (2-0). Une première pour l’Algérie depuis les JO de 1980 à Moscou. Reste désormais à nos jeunes de décrocher le premier titre africain dans cette catégorie d’âge !