Nous contacter

Equipe Nationale

UNAF U20 : Un dernier match face à la Mauritanie pour conclure

Publié

le

u20 benhamed jores rahou unaf 2021 tunis groupe

Après deux défaites et une dernière victoire face à la Libye samedi dernier, l’équipe nationale de football des moins de 20 ans (U20), disputera ce lundi son dernier match du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) de la catégorie face à la sélection mauritanienne.

Il est bien clair que les joueurs du sélectionneur Mohamed Lacete voudront terminer cette compétition par une seconde victoire consécutive, au stade du Kram à Tunis à partir de 14h00. Auparavant les joueurs algériens ont perdu deux matchs lors des deux premières journées face, respectivement à la Tunisie (3-2) et à l’Égypte (1-0). Aujourd’hui les coéquipiers de Bounaâs Idriss (Olympique Lyon/ France), sont décidés à empocher les trois points de la rencontre face à la Mauritanie, dans ce match de la 4ème journée. Et à ce propos, la Mauritanie, qui compte un seul point en deux matchs, constituera certainement un sérieux client pour les “Verts”, eu égard à ses dispositions affichées dans ce tournoi face à la Tunisie (1-1) et devant l’Égypte (défaite 2-1).

Pour préparer leur dernier match de ce lundi, les Algériens ont effectué dans l’après-midi de dimanche leur ultime séance d’entraînement sur la pelouse synthétique du stade de la Marsa. Les joueurs ont été soumis par le staff technique à un travail technicotactique où la priorité a été donnée à la possession du ballon et le travail de précision devant les cages, lors d’une séance qui a duré une heure. L’ambiance est au beau fixe et les Verts affichent un bel état d’esprit en étant bien déterminés à clore le tournoi sur une bonne note.

A noter que l’ensemble de l’effectif est apte pour ce match, à l’exception d’Adel BOULBINA qui sera absent face à la Mauritanie pour avoir écopé d’un carton rouge lors du match contre la Libye. Il est utile de préciser que l’entraînement s’est déroulé en présence de M. Ammar BAHLOUL, membre du BF, présent à Tunis et désigné par la CAF en qualité de commissaire au match de la rencontre Tunisie – Zambie comptant pour la 6ème et dernière journée du groupe B des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022. Et pour ce faire, M BAHLOUL était en compagnie de deux autres membres du bureau fédéral, M.M. Hakim MEDANE, chef de la délégation algérienne à Tunis et Rachid OUKALI, Président de la Commission des finances, qui accompagne les U20 depuis le début du tournoi.

Voici le programme des deux dernières journées :

Ce lundi 15 novembre 2021 :

14h00 :

– Stade Ariana : Tunisie- Libye

– Stade Carthage : Mauritanie- Algérie

Mercredi 17 novembre 2021 :

14h00 :

– Stade Ariana : Tunisie – Égypte

– Stade Carthage : Mauritanie-Libye

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.