Nous contacter

Actualités

USM Alger : Abdelkrim Zouari réintègre le groupe

Publié

le

zouari

Absent depuis plusieurs jours en raison d’une blessure, l’attaquant de l’USM Alger, Abdelkrim Zouari, a reçu le feu vert du médecin, pour reprendre les entraînements avec le reste du groupe, pour subir la même charge de travail que le reste de ses coéquipiers, a annoncé le club algérois.

Blessé à une cuisse, Abdelkrim Zouari (31 ans) avait commencé par observer une assez longue période de repos, avant de reprendre les entraînements en solo, et suivant un programme de préparation spécifique. Ainsi, le nouvel entraîneur Mounir Zeghdoud, devrait s’appuyer ses importantes capacités techniques, pour relancer les Rouge et Noir.

En effet, l’USMA traverse un passage à vide depuis quelques semaines et les deux dernières défaites contre l’US Biskra et le Paradou AC ont fini par coûter son poste au précédent entraîneur, Thierry Froger. Après mûre réflexion, la direction du club a décidé de confier les commandes de l’équipe à son ancien défenseur central, Mounir Zeghdoud, avec l’objectif de redresser la situation.

Zeghdoud « On doit être unis »

« C’est toujours un plaisir de retrouver l’USMA. On m’a contacté pour revenir au club. Les discussions se sont bien déroulées. Aujourd’hui, je suis avec l’équipe », a confié l’enfant du club Mounir Zeghdoud qui revient par la grande porte lui qui a pourtant été limogé dès la prise de fonction de Antar Yahia. « Comme je l’ai expliqué aux joueurs, malgré le fait que la situation est compliquée, on va essayer de faire des efforts pour s’améliorer. Et faire en sorte que l’équipe soit meilleure à l’avenir. On espère être au niveau. Il faut qu’on soit unis dans ces moments difficiles. On doit tous faire des efforts pour être meilleurs », a-t-il conclu. Une unité qui semble de façade tant le club est divisé en interne avec le retrait de toutes les prérogatives au directeur sportif Antar Yahia devenu la cible des supporters algérois.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.