Accueil Actualités A La Une USM Alger : Les comptes du club sont “toujours bloqués”
A La UneActualités

USM Alger : Les comptes du club sont “toujours bloqués”

Partager
maillot usma logo
Partager

Le club de Ligue 1 algérienne de football, l’USM Alger a annoncé que ses “comptes bancaires sont toujours gelés, sur décision du procureur de la république“, malgré l’avis favorable du juge d’instruction, ayant ordonné lundi dernier à ce que cette sanction soit levée.

La direction de l’USMA a reçu un courrier le 9 décembre 2019, l’informant que le juge d’instruction a ordonné au Directeur de la Banque de développement local (BDL) d’Hussein-Dey de débloquer le compte courant du club, conformément à l’article 168 des procédures pénales. Mais le Procureur de la République a rejeté cette décision, en demandant à ce que les comptes du club restent gelés” ont détaillé les Rouge et Noir dans un communiqué.

Le Champion d’Algérie en titre fait face à une crise sans précédant avec le blocage des comptes qui empêche le club de payer les salaires de ses joueurs, à l’image de l’international libyen Mouad Ellafi qui réclame 6 mois d’arriérés (à hauteur de 220 millions par mois).

Partager
Related Articles
USMA
Actualités

USMA : Instabilité en coulisses, Allik rappelé en sauveur

À l’USMA, c’est l’instabilité au niveau des staffs dirigeants et techniques avant...

USMA Paqueta
ActualitésChampionnat

USMA : Vers le départ de Marcos Paqueta

La direction du club de la Ligue 1 Mobilis, l’USMA, devrait limoger...

JSK
ActualitésChampionnat

Fin de la malédiction historique : la JSK bat l’USMA à Alger après plus de 36 ans

Il y a des victoires qui comptent triple. Sportivement, émotionnellement, et historiquement....

CAF
ActualitésAfrique

CAF : Le MCA prend cher, l’USMA et le CSC également touchés !

Des sanctions prises ce mardi par le jury disciplinaire des compétitions africaines...