Nous contacter

Actualités

USM Bel Abbès : Élection d’un nouveau CA

Publié

le

usm bel abbes

Un nouveau conseil d’administration (CA) de la société sportive par actions (SSPA) de l’USM Bel-Abbes sera élu la semaine prochaine après l’ouverture du capital social pour permettre l’intégration de nouveaux actionnaires, a indiqué l’APS ce mercredi citant ce club de Ligue 1.

Cette décision a été prise lors d’une « réunion d’urgence » tenue mardi soir et présidée par le wali de Sidi Bel-Abbès qui a intervenu pour mettre un terme au conflit opposant le CA, à sa tête, Abdelghani El Hennani, au staff administratif de l’équipe, que dirige Abbes Morsli, et qui met en péril l’avenir de cette dernière parmi l’élite, a précisé la même source.

En attendant, une première assemblée générale des actionnaires est prévue ce mercredi avec comme ordre du jour la finalisation du dossier de demande de la licence professionnelle exigée par la direction de contrôle et de gestion des finances (DCGF). Ce dossier devrait être déposé auprès de cette instance avant jeudi, dernier délai donné au club. C’est le directeur général Morsli, maintenu provisoirement dans son poste, qui a été chargé de déposer le dossier en question au siège de la DCGF avant l’expiration du délai fixé pour éviter au club une première sanction sportive, consistant en la défalcation d’un point.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.