Actualités
USMA: Chassé-croisé des entraîneurs !

Les événements se sont accélérés à l’USMA. En l’espace de vingt-quatre heures, le club de Soustara a limogé son entraîneur et en a nommé un autre. L’expression selon laquelle les entraîneurs sautent comme des fusibles prend toute son ampleur !
Thierry Froger n’a sans doute pas encore débarrassé son vestiaire à Bologhine qu’un nouvel entraîneur est déjà nommé à sa place. Il faut dire que l’USM Alger n’a pas mis beaucoup de temps à lui trouver un successeur, même si le choix du technicien n’a pas manqué de provoquer quelques rebondissements en l’espace de quelques heures.
En effet, initialement, c’est l’ancien adjoint de Rabah Madjer chez les Verts, Meziane Ighil qui avait été choisi. L’ancien coach de la JS Saoura avait tout conclu avec la direction des Rouge et Noir et devait être présenté à la presse dans l’après-midi. Mais il fallait compter sans le coup de force des supporters qui ont obligé en l’espace d’un après-midi le conseil d’administration à faire machine arrière et se rabattre sur Mounir Zeghdoud. La carte de l’enfant du club fait encore de l’effet !
L’ancien libéro de charme de l’USMA est officiellement le nouvel entraîneur. Il a obtenu, c’était sa seule condition, le limogeage de tout le staff déjà en place. Il est le troisième depuis le début de la saison. Combien de temps tiendra t-il ? Seul l’avenir nous le dira…
-
#Team DZil y a 5 jours
Atal / Boudaoui : Mais à quoi joue le staff de l’OGC Nice ?
-
Actualitésil y a 3 jours
MC Alger : Karim Ziani pressenti Manager Général
-
Equipe Nationaleil y a 3 jours
Info LGDF : L’Algérie bel et bien présente à la Coupe arabe 2021
-
Interviewsil y a 6 jours
Zetchi : « Il faut que l’Algérie soit présente au mondial du Qatar en 2022 »