Nous contacter

Equipe Nationale

Préparation/CAN U17 : La sélection U17 se neutralise avec les U21 du Paradou (1-1)

Publié

le

ouchaouche algerie

La sélection nationale U17 s’est neutralisée avec les U21 du Paradou sur le score de 1-1, à l’issue d’une rencontre amicale qui s’est disputée dimanche 7 mars sur le terrain de l’équipe du FLN, au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa.

Les jeunes protégés de Mohamed Lacete accentuent leur préparation, en vue de disputer la Coupe d’Afrique de la catégorie U17. Après un premier match amical remporté haut la main contre les U21 de l’USM Alger sur le score de 3-1, les coéquipiers de Tabbouche ont été confrontés cette fois-ci aux U21 du Paradou (actuels 4èmes du classement).

Les deux équipes se sont affrontées sur le terrain de l’équipe du FLN, au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa. C’est d’abord les Pacistes qui ont ouvert la marque sur pénalty en première mi-temps, avant que Bellas n’égalise pour la sélection nationale U17 en seconde mi-temps.

Lacete n’a pas trop chamboulé son onze 

Dans le 11 entrant, le sélectionneur national n’a pas trop chamboulé son ossature, puisque Malek (cap), Zuliani, Ouchaouche, Tabbouche, Omar, Nottebaere, Boualem (G) ont été titularisés. Seuls les postes d’ailier gauche, arrière gauche et droit, attaquant de pointe ont connu des changements.

Enfin, la FAF précise sur son site officiel que « Les membres de la délégation de l’équipe nationale ont, par ailleurs, effectué dans la matinée du dimanche les tests PCR en prévision d’un éventuel départ pour le Maroc. » Rappelons  que la CAN U17 prévue au Maroc risque finalement de ne pas avoir lieu dans ce pays.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.