Nous contacter

#Team DZ

Liga : Longtemps impérial face à l’Atlético, Mandi met un CSC !

Publié

le

Downloader.la 612c0bb41e1b2

Aïssa Mandi et Villarreal sont passés tout près de l’exploit en déplacement chez l’Atlético Madrid pour le compte de la 3e journée de Liga. Jusqu’au temps additionnel, l’Algérien et ses coéquipiers menaient au score (1-2). Malheureusement, sur une mésentente avec son portier, le Fennec a mis un but contre son camp pour offrir les points du nul (2-2) aux Madrilènes et priver les siens de repartir avec la moisson complète.

Il aurait pu être l’homme du match tant il avait sauvé le Sous-marin Jaune de deux grosses occasions de buts des champions d’Espagne en titre. Ses interventions ont notamment permis aux vainqueurs de l’Europa League de rester dans la partie prenant même les devants grâce à Trigueros (52e) qui a vu Suarez égaliser (56e) avant que Danjuma (74e) ne redonnent l’avantage aux visiteurs.

La tête en retrait fatale

Placé axial-gauche, Mandi a fait un match très intéressant même s’il a plus l’habitude d’évoluer comme central-droit. La notion de l’espace change et les réflexe aussi. On jouait les ultimes secondes de la partie. Sur un long ballon balancé dans la boite, il a voulu remettre de la tête pour son gardien Geronimo Rulli. Malheureusement, le portier de Villarreal avait quitté sa zone et la remise de l’ancien sévillan est partie mourir au fond des filets.

mandi bourde villarreal atletico

Clairement, c’est le keeper qui n’avait pas à bouger de sa ligne tant son défenseur était sur le ballon. Malheureusement, sur la fiche du match, c’est le nom de Mandi qui sera inscrit à côté de ce but dans les mauvais filets. Le Champion d’Afrique ressassera certainement cette action. Cependant, il y avait du positif dans la prestation de l’ancien Rémois. Ce dernier, ralliera le Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa dès demain pour le stage de septembre avec l’équipe nationale.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.