#Team DZ
Villarreal: Le nouvel entraîneur connaît et admire Mandi !
La donne va peut-être changer pour Aïssa Mandi à Villarreal après le départ de l’entraîneur Unai Emery vers Aston Villa (Premier League). Considéré comme remplaçant, l’Algérien pourrait profiter de la venue de Quique Setién, annoncé comme nouveau coach, pour regagner une place de titulaire. Surtout que le très probable successeur d’Emery le connaît parfaitement pour l’avoir coaché (et admiré) au Real Betis entre 2017 et 2019.
Souvenez-vous de ses éloges à l’endroit du défenseur central algérien que Quique Setién considérait comme un modèle en matière d’adaptation à son système et dans la progression. En effet, le driver de 64 ans avait un affection particulière pour le Dz quand il était coach du Real Betis avant de s’en aller au FC Barcelone.
Retrouvailles imminentes
Trois années après, les deux hommes devraient, selon toute vraisemblance, collaborer de nouveau ensemble. Pour un Mandi qui chercher une place permanente dans le onze du Sous-Marin Jaune, l’arrivée du technicien ibérique constitue une bonne nouvelle. Cela pourrait l’aider à retrouver de la confiance et plus de temps de jeu. Notamment en Liga où il n’a signé que 2 titularisations en 11 journées.
Depuis le début de la saison en cours, Mandi joue plus en UEFA Europa Conference League où il a disputé l’intégralité des 6 matchs. Certes, il n’était pas complètement lésé par Emery. Mais se produire en championnat d’Espagne chaque week-end serait plus bénéfique pour le Fennec qui compte 707 minutes passées sur les terrains dans toutes les épreuves. L’arrivée imminente de Quique Setién risque de galvaniser le taulier de la défense de l’EN.
🚨🚨🚨 ÚLTIMA HORA |
𝗤𝘂𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗦𝗲𝘁𝗶𝗲́𝗻, cerca de ser nuevo entrenador del Villarreal 🔥🔥🔥
https://t.co/Ib9gtY7fUu Informa @jfelixdiaz— MARCA (@marca) October 24, 2022
- En Vracil y a 7 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- Actualitésil y a 6 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Équipe d’Algérie : voici la raison de l’absence de Mandrea de la liste de Petkovic