Nous contacter

#Team DZ

West Ham United: Benrahma, ce n’est pas la joie

Publié

le

benrahma moyes sorti west ham

Après une CAN-2021 pénible avec l’équipe nationale au Cameroun, le retour en club ne se passe pas d’une manière optimale pour Saïd Benrahma. Titulaire à part entière lors de la première partie de saison, l’Algérien devient, petit à petit, un remplaçant. Ce mercredi chez Southampton (défaite 3-1) en FA Cup, il est entré en cours de jeu. Un scénario vécu 3 fois sur les 5 derniers matchs de West Ham United après le retour de sélection.

Benrahma traverse une période compliquée avec les Hammers sur le plan personnel. Ce soir, sa frustration c’est une double frustration pour lui. Son équipe a été sorti de la Coupe d’Angleterre et lui n’a pas pu débuter après être resté sur le banc il y a 4 jours contre Wolverhampton en Premier League.

Sa place en sélection menacée ?

Cela intervient après son accrochage verbal avec son coach David Moyes lors de la rencontre face à Newcastle United. En effet, remplacé à la 78e minute, le Fennec a râlé auprès du driver lui reprochant de le sortir à chaque fois. Cette friction greffée au fait qu’il soit beaucoup trop peu décisif depuis un certain temps (2 buts et 1 passe décisive sur ses 14 dernières apparitions) semble le condamner à faire partie des remplaçants.

Cela n’arrangera certainement pas son statut en sélection (17 capes pour 1 but). Lui qui n’a pas franchement convaincu Djamel Belmadi de ses qualités en présence d’un Youcef Belaïli plus tranchant. D’ailleurs, lors du dernier match à la CAN-2021 contre la Côte d’Ivoire, il l’avait sorti à la pause. Le voir sauter de la liste de mars n’est pas exclu s’il ne se ressaisit pas avec les Londoniens.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.