Nous contacter

A La Une

Zefizef : « Le nouveau DTN sera connu au plus tard mi-décembre »

Publié

le

Zefizef

Alors que la Direction Technique national (DTN) est toujours gérée par Taoufik Korichi, d’une manière « provisoire », le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, a annoncé, ce vendredi, que le nouveau Directeur technique national (DTN) de l’instance fédérale, sera connu « au plus tard mi-décembre » prochain.

« Le nouveau DTN sera connu au plus tard mi-décembre. Concernant son identité, la question n’est pas tranchée, il pourrait être un technicien local, comme il peut être aussi un étranger », a affirmé le premier responsable de la FAF, Zefizef, sur les ondes de la radio nationale. Sous l’ère de l’ancien président de la FAF, Amara Charaf-Eddine, l’instance fédérale avait mis fin, en février dernier, aux fonctions de l’ancien DTN Ameur Chafik, remplacé à titre intérimaire par Taoufik Korichi.

Il y a lieu de rappeler, en outre, que la fédération algérienne de football avait lancé le 13 février dernier un appel à candidatures pour le recrutement d’un nouveau DTN. Mais, il se trouve qu’un mois plus tard, l’instance fédérale a indiqué avoir reçu 26 candidatures, dont quelques étrangers et une dame.

DTN: Pourquoi Christian Gourcuff est une fausse bonne idée

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.