FAF : Raouraoua dézingue Hervé Renard et le traite de menteur

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua a démenti avec vigueur vendredi tout contact avec l’entraineur français, Hervé Renard, actuellement aux commandes techniques de la sélection marocaine, affirmant qu’il n’était pas habitué à prendre attache avec un technicien en poste. 

Cette annonce du boss de la Faf vient suite à la déclaration de Renard, cité par le site officiel de la fédération royale marocaine, qui a indiqué avoir été contacté par les responsables du football en Chine pour lui confier la barre technique de sa sélection première, et qu’il y avait également « des tentatives » de la part de la fédération algérienne pour l’engager.

« Suite aux graves mensonges de Renard Hervé, La FAF dément catégoriquement n’avoir jamais pris contact avec cet entraineur, même quand il était au chômage. Il n’est pas de nos habitudes de contacter des techniciens en poste. Le comportement de ce renard est un acte irresponsable et inacceptable », a réagi le président de la FAF, Mohamed Raouraoua dans un communiqué transmis à l’APS.

Renard, qui avait travaillé en Algérie en 2011 lorsqu’il avait drivé l’USM Alger, dirige les Lions de l’Atlas depuis quelques mois.

Saïd B, LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER