Lyon : Ghezzal opérationnel après la trêve internationale

De retour à l’entrainement collectif ce jeudi matin après des douleurs aux adducteurs, Rachid Ghezzal devrait faire son retour en Ligue 1 le 10 septembre contre Bordeaux. Même s’il n’a pas encore prolongé son contrat, l’international algérien bénéficie de la pleine confiance de ses dirigeants qui n’ont pas l’intention de l’écarter en CFA.

Dans un communiqué publié ce jeudi matin sur son site officiel, l’Olympique Lyonnais a effectué un bilan de son mercato estival. «Compte tenu de l’évolution rassurante des blessures d’Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, du rétablissement de Rachid Ghezzal qu’il espère prolonger et de l’évolution du mercato, le club a pris la décision de ne pas convertir certaines opportunités qui se présentaient», explique le club lyonnais qui s’est renforcé défensivement avec les arrivées de Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou ou encore Emanuel Mammana.

Alors qu’il n’a toujours pas disputé de match officiel avec l’OL cette saison, Rachid Ghezzal devrait être prêt pour la réception des Girondins de Bordeaux, le 10 septembre, après la trêve internationale. Le retour de l’Algérien se précise puisque, comme l’indique Lyon sur son site officiel, Ghezzal, qui souffrait des adducteurs, a repris l’entraînement collectif et a touché le ballon ce jeudi matin.

Malgré la dernière sortie médiatique du clan Ghezzal qui a affirmé que Rachid n’était pressé de prolonger pouvant attendre en octobre ou novembre, les dirigeants lyonnais n’envisagent plus de mettre la pression après la clôture du mercato souhaitant toujours trouver une issue pour une prolongation. Souhaitons à notre international algérien qu’il ne connaisse pas une saison similaire à Sofiane Feghouli l’année dernière en conflit toute l’année avec ses dirigeants à Valence.


Ghezzal reprend l’entrainement avec l’OL par lagazettedufennec

Yassin B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Ne manquez pas aussi !