EN : premier entrainement des Verts sous Alcaraz

Le nouveau sélectionneur de l’Algérie, Lucas Alcaraz a dirigé ce vendredi sa première séance d’entraînement avec les joueurs de la sélection A. Avec un groupe pratiquement au complet (absence de Medjani, Benguit et Boudebouda), les Verts se sont entrainés à 22h00 sur l’un des terrains du Centre technique national de Sidi Moussa.

C’est l’heure des retrouvailles pour les Fennecs qui ne se sont pas revus depuis le cuisant échec de la CAN en janvier dernier au Gabon. Après l’impasse de la date FIFA de mars décidée par l’ancienne direction de la FAF, les coéquipiers du revenant Sofiane Feghouli ont repris leurs habitudes à Sidi Moussa. Presque au complet en attendant les arrivées de Raouf Benguit et Brahimi Boudebouda ce samedi, mais aussi de Carl Medjani dimanche prochain, les Verts se sont entrainés sous les ordres du nouvel entraineur Lucas Alcaraz en nocturne.

Juste avant l’entrainement le premier contact du sélectionneur national avec les joueurs à Sidi Moussa s’est déroulé avant le ftour. « A 21h 00, M. Alcaraz a réuni les joueurs présents au stage pour discuter avec eux des objectifs de la sélection et sur sa méthode de travail » explique ainsi le site officiel de la FAF.

Première rencontre des joueurs avec Zetchi

« Le Président de la Fédération algérienne de football était présent au ftour et à l’entraînement. M. Kheïreddine Zetchi qui a salué chaleureusement les joueurs, a suivi avec attention cette première séance d’entraînement » ajoute la même source. Il s’agit en effet de la première rencontre du président de la FAF avec les joueurs depuis son élection en mars dernier. Les présentations faites, place désormais au travail pour les Fennecs qui doivent se racheter auprès de leurs millions de supporters en Algérie et ailleurs.

>PHOTOS : le Diaporama de la séance d’entrainement !

>> VIDÉO – Le premier entrainement des Verts sous Alcaraz:

Yassine B, LGDF

Ne manquez pas aussi !

Classement FIFA/Coca-Cola® : La chute continue de l'Algérie !

Le nouveau sélectionneur de l'Algérie, ...

Rabah Madjer s'accroche à son poste et refuse d'abdiquer !

Le nouveau sélectionneur de l'Algérie, ...

Halilhodzic très cher, Zetchi aurait contacté Gourcuff !

Le nouveau sélectionneur de l'Algérie, ...

2014-2018 : presque 4 ans d'errance pour les Verts...

Le nouveau sélectionneur de l'Algérie, ...

Le limogeage de Madjer "est confirmé et à l'unanimité par le BF" !

Le nouveau sélectionneur de l'Algérie, ...

L'humiliation de Lisbonne restera dans les annales !

Le nouveau sélectionneur de l'Algérie, ...