Rennes : Bensebaini reprendra l’entrainement dimanche

Le défenseur international algérien du Stade rennais (Ligue 1 française) Ramy Bensebaini, remis d’une blessure à la cheville, devrait reprendre l’entrainement dimanche, a annoncé son entraineur Sabri Lamouchi lors d’un point de presse.

Le joueur algérien s’est blessé à la cheville le 3 novembre lors du match  du club breton contre Bordeaux (1-0) en match de la 12e journée, une blessure qui l’a privé du match de l’équipe nationale face au Nigeria (1-1) disputé le 10 novembre à Constantine en clôture des qualifications de la Coupe du monde 2018 et du match amical face à la Centrafrique (3-0) joué quatre jours plus tard à Alger.

Le défenseur central des Verts âgé de 22 ans, formé à l’Académie JMG du Paradou AC avait rejoint Rennes en 2016 pour un contrat de quatre ans en provenance de Montpellier où il était prêté.

Le natif de Constantine s’était mis à l’évidence avec l’équipe nationale lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon pour ses grands débuts avec les Verts, éliminés sans gloire dès le premier tour du tournoi.

La formation de Rennes accueille ce samedi le FC Nantes dans un derby comptant pour 14e journée du championnat. Au classement, Rennes pointe à la 11e place avec 15 points.

Saïd B, LGDF