Standard : fin de saison pour Belfodil opéré du nez

Le club belge du Standard de Liège annonce la fin de saison prématurée de son attaquant algérien Ishak Belfodil qui doit subir une intervention chirurgicale au niveau du nez. Une fin de saison en club synonyme sans doute d’une non-convocation avec les Verts pour le prochain stage de juin.

Auteur d’une très belle saison avec le Standard de Liège, Ishak Belfodil doit mettre un terme prématurément à celle-ci en raison d’une intervention chirurgicale. « Ce mercredi, notre attaquant algérien se fera opérer du nez (rhinoplastie pour correction d’une déviation de la cloison nasale) au CHU de Liège » annonce le site officielle du club belge.

« Son indisponibilité est évaluée à plusieurs semaines. Dès lors, Ishak ne sera pas sélectionnable pour les dernières rencontres de cette saison » précise le club qui devra donc terminer ses trois derniers matchs du championnat sans son prolifique buteur algérien (11 buts en 25 matchs de championnat).

Sur les tablettes de quelques clubs anglais et espagnols lors du dernier mercato d’hiver, l’ancien Lyonnais devrait profiter du mercato d’été pour changer d’air même si le président du Standard à laisser entendre que l’attaquant algérien pourrait aussi prolonger l’aventure en Belgique la saison prochaine. Le feuilleton Belfodil devrait animer la gazette des transferts prochainement.

Yassine B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content