Taïder : 2 matchs 2 défaites avec l’Impact

Décidément la saison régulière de MLS démarre mal pour Taïder et ses coéquipiers. Après la défaite d’entrée face au rival canadien de Vancouver la semaine passée, l’Impact Montréal a une nouvelle fois perdu face cette fois-ci aux américains de Columbus Crew SC.

C’est dans l’Ohio, en début d’après-midi de ce samedi que les protégés de Rémi Garde ont tenté de se racheter après la défaite de la première journée. Les joueurs de Columbus Crew SC avaient bien négocié la première journée en allant gagner 0-2 face à Toronto FC. Après quinze minutes et deux buts l’affaire semblait pliée. Mais c’était sans compter sur un très bon Piatti qui marque son premier but de la saison à la 59ème. Puis c’est au tour de Raheem Edwards, entré à la 66ème minute, d’égaliser sur une superbe volée suite à un centre venu de la gauche de l’excellent Lovitz. Coaching gagnant ! Alors que l’on se dirigeait tout droit vers un 2-2 équitable, un pénalty sifflé pour les locaux en toute fin de match est venu anéantir les efforts de l’Impact.

Taïder a alterné le bon et le moins bon. Il a joué une nouvelle fois dans le cœur de jeu. L’Impact n’a toujours pas ouvert son compteur mais a joué deux fois à l’extérieur. Samedi prochain Taïder aura l’occasion de jouer devant son public avec la réception Toronto FC. Un match qui devient déjà decisif.

Khelifa S, LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

Décidément la saison régulière de ...

EN : La réconciliation, seule issue possible

Décidément la saison régulière de ...

EN : Madjer, le boulet de la FAF !

Décidément la saison régulière de ...

Chaouchi, un énième dérapage

Décidément la saison régulière de ...

EN : Madjer en Vert et contre tous !

Décidément la saison régulière de ...

Ce qu'il faut retenir de la sortie face à l'Iran (2-1)

Décidément la saison régulière de ...