La sélection algérienne de Futsal a battu, ce jeudi, la Libye (3-2), pour le compte de l’avant dernier match de la phase de groupes de la coupe arabe des nations qui se déroule actuellement en Arabie Saoudite.
Les coéquipiers d’Azzouz Bilal (Paris ACASA Futsal) ont bien bataillé avant d’arracher la victoire en seconde période. La mi-temps s’est soldée sur le score de deux buts à zéro en faveur des Verts contre un seul pour les Libyens. Et c’est ainsi que l’Algérie a arraché cette victoire en seconde période (3-2), avant de boucler la phase de groupes en défiant le Tadjikistan samedi prochain à partir de 17h00.
⚽️ مباراة اليوم الأولى بين منتخبي#الجزائر#ليبيا
📸 من المباراة .. pic.twitter.com/IixhtvWE4c
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) June 8, 2023
A l’issue de cette partie, les Verts occupent la première place du groupe 1 avec un total de 4 points devant leur adversaire du jour la Libye avec 3 points. Ceci en attendant le prochain match entre les deux autres sélections du groupe à savoir l’Arabie Saoudite et le Tadjikstan qui comptent, respectivement, un seul point et zéro point.
⚽️ مباراة اليوم الأولى بين منتخبي#الجزائر#ليبيا
🕟 الشوط الثاني .. pic.twitter.com/fEY41Bbr6R
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) June 8, 2023
A rappeler que le sélectionneur Noureddine Benamrouche a retenu un effectif de 16 joueurs en prévision de cette compétition, dont une grande majorité évoluant en France, et qui ont clôturé le 26 mai leur deuxième et dernier stage de préparation au Club militaire de Beni Messous (Alger).
Douze pays, scindés en trois groupes de quatre, prendront part à la compétition qui se déroulera à Djeddah, sur la mer rouge. A noter enfin que les deux premiers de chaque groupe plus les deux meilleurs troisièmes se qualifient pour les quarts de finale qui se dérouleront le 13 juin, suivis des demi-finales le 14 juin, alors que la finale aura lieu le 16 juin.
https://www.youtube.com/watch?v=QOVyrYsjnEI