Pour le compte de la 7e et avant-dernière journée de la phase de ligue de la Champions League, Anis Hadj Moussa et ses coéquipiers du Feyenoord signent un coup important. Victorieux face au Bayern Munich, le Feyenoord glane un succès de prestige qui lui permet de prétendre à une place aux huitièmes de finale.
En effet, c’est l’une des grosses surprises de cette belle journée de football européen. Face au « grand » Bayern Munich, le Feyenoord Rotterdam est sorti vainqueur sur le score net de 3-0. Un résultat qui permet aux coéquipiers de Hadj Moussa de consolider leur place parmi les barragistes.
Sur le plan personnel, l’ailier algérien n’a pas était décisif. Mais, compte tenu du résultat, il aura d’autres occasions de faire valoir son talent puisque son équipe aura besoin de lui pour la suite de son aventure en Champions League. Lors de la prochaine journée, l’ultime, le Feyenoord, 11e, se déplacera sur le terrain de Lille, 12e. Une finale entre deux équipes qui, qualifiées, ont surpris jusqu’à maintenant, et qui espèrent améliorer leur classement général.
You don't know how lovely you are. ❤🔥#feyfcb • #UCL pic.twitter.com/hfJ2Nd3Qtv
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) January 22, 2025
LIRE AUSSI : TOP 50 des meilleurs championnats au monde : la place de la ligue algérienne de football