C’est vous l’Expert revient pour une nouvelle émission ! Au programme de cette émission nous parlerons un peu mercato surtout pour évoquer les cas de Mandi, Slimani, Brahimi et dans une moindre mesure Atal ! Le gros dossier de cette émission sera réservé à l’éventualité de voir disparaître la loi des Bahamas, permettant aux binationaux de changer de nationalité sportive. Quel avenir pour le football africain et algérien ? Quelles sont les mesures à prendre pour anticiper au mieux ce changement majeur ? Les réponses de nos chroniqueurs à retrouver dans notre émission ce lundi 28 janvier ! Le programme complet ci-dessous !
Soyez donc à l’écoute ce lundi à partir de 19h30
Rendez-vous sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook
Laissez un commentaire sur notre page Facebook
Programme de l’émission :
Made in Mercato
Aissa Mandi annoncé par la presse espagnole à l’Atlético Madrid et la presse anglaise à Arsenal ! Quel club conviendrait-il le mieux à l’international algérien ?
Leicester disposé à prêté gratuitement Slimani à Cardiff suite à la disparition tragique de Sala. Au-delà du geste de classe l’opportunité de se relancer pour Slimani ?
Quique Setién et le Bétis apprécient le profil de Brahimi ! Que pensez-vous de la possibilité de revoir Brahimi en Liga ?
Débat de la Rédac’
La loi des Bahamas en danger ?
Est-ce une manière de renforcer encore plus les grosses équipes ?
La disparition de cette loi serait-elle une bonne chose pour le développement du football africain ?
Les binationaux dans tout ça ?
La gestion algérienne
Comment est-ce que la FAF et Belmadi doivent-ils gérer cette éventualité ? Une nécessité supplémentaire de renforcer la formation locale ?
Dans ce contexte, la venue éventuelle d’Aouar chez les Verts ne servirait-elle pas à porter le débat en haut de l’affiche une nouvelle fois ?
Focus Youcef Atal
Le latéral algérien prend de l’ampleur ! Youcef peut-il déjà viser plus grand que la L1 ?
Doit-il passer par un club intermédiaire pour continuer sa progression ou bien rejoindre un top club directement si possible ?
Soyez donc à l’écoute ce lundi à partir de 19h30
Rendez-vous sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook
Laissez un commentaire sur notre page Facebook
Merci de votre fidélité !