Accueil FA : Williams & Mahrez invités à s’expliquer !

FA : Williams & Mahrez invités à s’expliquer !

Partager
L'Algérien Mahrez s'embrouille avec un joueur de Swansea
Partager

Swansea et Leicester ont été sommés par la Football Association de fournir des détails au sujet d’un affrontement entre Ashley Williams et Riyad Mahrez.

Williams, 31 ans, capitaine des Swans et notre Fennec Mahrez ont dû être séparés tout près des vestiaires après la victoire de Leicester au Liberty Stadium. Williams est même allé jusqu’à suivre Mahrez, qui rejoignait le bus de l’équipe des Foxes dans le parking.

Après le match, Garry Monk, l’entraineur de Swansea a indiqué : « ne pas en savoir plus sur l’incident».

Les deux joueurs se sont chamaillés lors de la première mi-temps du match de samedi lorsque Williams tentait d’arracher le ballon à Mahrez, qui s’apprêtait à tirer un coup franc. Ils étaient séparés par l’arbitre de la rencontre, Michael Oliver qui n’avait à ce moment là, pas jugé bon de sortir le carton.

Déjà auteur d’un doublé au moment de la friction, Mahrez était venu assommer les Gallois d’un Hat-trick digne de ce nom permettant à son club de remporter le match et de rester leader de Premier League.

Quand Vardy venge son coéquipier Mahrez:

Partager
Related Articles
Rayan Aït Nouri
FennecVideos

Man City-Newcastle (2-1) : Aït Nouri assure son rôle

Encore titulaire samedi soir à l’Etihad Stadium, Rayan Aït Nouri a livré...

Ramy Bensebaini
FennecVideos

Leipzig-Dortmund (2-2) : Bensebaini confirme sa forme

Enchaînant une nouvelle titularisation avec le BVB, Ramy Bensebaini a livré une...

Ibrahim Maza
FennecVideos

Union Berlin-Leverkusen (1-0) : Maza très impliqué mais sans réussite

Samedi, Ibrahim Maza a été l’un des éléments les plus actifs de...

Houssem Aouar
#Team DZActualités

Algérie : La crainte a rendu Houssem Aouar redoutable

Contraint de renoncer à la CAN 2025 en raison d’une blessure (pubalgie),...