Nous contacter

Afrique

Coupe de la Confédération CAF : Programme des quarts de finale

Publié

le

Coupe CAF avant

Après l’élimination du Paradou AC en phase de poules de la Coupe de la CAF, il ne reste plus aucun représentant algérien en quarts de finale de la seconde épreuve africaine des clubs dont le tirage au sort a été effectué ce mercredi 5 février 2020.

Le programme des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF) vient d’être révélé. Ainsi, le club guinéen de Horoya affrontera les Éléphants d’Enyimba du Nigeria ; les Zambiens de Zanaco se mesureront aux Pyramids FC d’Égypte ; la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc défiera Al Masry d’Egypte. Alors que Hassania Agadir jouera contre Al Nasr de Libye.

Toujours pas d’invitation pour les anciennes stars algériennes

Les tirages au sort pour des phases à élimination directe de la coupe de la Confédération Africaine de football 2019-2020 et de la Ligue des Champions 2019-2020 se sont déroulés ce mercredi au Caire en Égypte, en présence de deux anciennes gloires du football africain Didier Zokora et Shabani Nonda en qualité d’invités. Zokora (39 ans ) ancien défenseur de la Côte d’Ivoire et Nonda (42 ans) ancien attaquant de la RD Congo ont ainsi rejoint le directeur des compétitions CAF, Samson Adamu afin de tirer au sort les huit équipes de chaque application pour la suite des challenges. Et encore une fois, on remarque que les anciennes stars algériennes ne sont plus invités par la CAF. Sans commentaire.

Le tirage complet :




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.