Nous contacter

#Team DZ

CAF CL : Quatre algériens dans le groupe de l’Espérance

Publié

le

Algériens Espérance

À l’occasion du quart de finale retour de CAF Champions League prévu ce vendredi soir (20h) à Radès, l’Espérance de Tunis aura fort à faire si elle désire se hisser en demi-finale. Convoqués dans le groupe, les Algériens Bedrane, Bensaha, Meziane et Tougaï devront rattraper un retard de deux buts (3-1 au match aller).



C’est l’hécatombe au sein de l’Espérance de Tunis. Après des échauffourées pendant et après la rencontre aller contre le Zamalek, le club de Tunis s’est vu infliger une multitude de sanctions dont une suspension de quatre matchs pour l’Algérien et buteur lors de ce match, Abderraouf Benguit.

De retour de blessure, Abdelkader Bedrane est bien présent dans le groupe espérantiste tout comme son compatriote Billel Bensaha. Les deux Algériens sont pressentis pour être titulaire ce vendredi soir face aux Égyptiens du Zamalek. Entré en jeu lors du match aller, Meziane est aussi présent dans le groupe mais devrait débuter la rencontre sur le banc, tout comme le jeune Mohamed Tougaï.

Enfin, rappelons également qu’Ilyes Chetti est forfait pour ce match, l’ancien joueur de la JSK s’est malheureusement blessé à la cuisse durant le match aller et est, de ce fait, indisponible pour quatre semaines.

Aribi et Zerdoum dans le groupe pour affronter le Wydad

Autre quart de finale et autres Algériens concernés. Les anciens du championnat local, Karim Aribi et Redouane Zerdoum sont également tous deux convoqués en prévision de la manche retour qui se déroulera ce samedi, à Sousse (20h). Tout comme l’Espérance, l’ES Sahel devra refaire un retard de deux buts sur son homologue marocain du Wydad (2-0 à l’aller en faveur des Casaouis).

 

Programme complet des quarts de finale retour de CAF Champions League :

Vendredi 6 mars

20h00 :

  • Espérance – Zamalek (1-3)

Samedi 7 mars

14h00 :

  • Mamelodi Sundowns – Al Ahly (0-2)
  • TP Mazembe – Raja Club Athletic (0-2)

20h00 :

  • ES Sahel – Wydad Athletic Club (0-2)

 

Le but de Benguit au match aller 

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.