Nous contacter

A La Une

CDM des clubs : Absent à Yaoundé, Zetchi invité au Qatar ce lundi

Publié

le

fifa zetchi mobilis

Alors que la finale du CHAN 2020 se disputait au Cameroun ce week-end, le président de la FAF a brillé par son absence au moment où l’Algérie recevait le flambeau de l’organisation de la prochaine édition. La FAF n’a pas pipé mot sur cette absence étonnante alors qu’elle informe que Kheireddine Zetchi se rendra au Qatar pour assister à la Coupe du Monde des clubs qui se déroulent actuellement à Doha.

« Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheireddine Zetchi, se rendra ce lundi 8 février 2021 au Qatar sur invitation de la FIFA pour assister à la Coupe du Monde des clubs qui se déroule dans ce pays », a annoncé l’instance fédérale nationale sur son site officiel.

La même source ajoute que « Le Président de la FAF aura l’occasion de rencontrer plusieurs responsables du football et assistera au match Bayern Munich – Al Ahly d’Égypte prévu le même jour (18h00 GMT / 19h00 DZ) dont le vainqueur sera opposé jeudi prochain à Doha aux Mexicains des Tigres vainqueurs des Brésiliens de Palmeiras (1-0) ».

Absent de la finale du CHAN

Contrairement à de nombreux homologues africains, Kheireddine Zetchi n’a pas assisté à la finale du Championnat d’Afrique des Nations organisé au Cameroun et remporté par le Maroc (victoire 2-0 face au Mali). Un fait assez surprenant pour être notifié d’autant plus que l’Algérie a reçu le flambeau de l’organisation de la compétition. À moins que le numéro un de l’instance fédérale algérienne n’ait voulu éviter l’actuel président de la CAF, Ahmad Ahmad, présent au Cameroun et avec qui il est en profond désaccord.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.