Nous contacter

Actualités

JS Saoura : l’entraîneur Ighil quitte le club à l’amiable

Publié

le

meziane ighil coach js saoura

Alors que la JS Saoura occupe une belle 3ème place au classement de la Ligue 1, la direction du club de Béchar a décidé de limoger son entraineur Meziane Ighil. La liste des entraineurs limogés s’allonge et il ne serait pas étonnant de voir Ighil rebondir prochainement dans un nouveau club !

« Un accord pour une séparation à l’amiable a été conclue lundi entre la direction du club et l’entraîneur Meziane Ighil » a indiqué la JS Saoura sur sa page officielle Facebook. Cette information a constitué une véritable surprise dans la mesure où l’équipe a bien débuté la saison actuelle avec Meziane Ighil. Mais, apparemment, c’est les trois dernières contre performances de rang en déplacement qui seraient à l’origine de cette séparation à l’amiable.

Djalit assure l’intérim de la barre technique

L’entraîneur-adjoint Mustapha Djalit assurera l’intérim à la tête de la barre technique de la JS Saoura, en attendant le recrutement d’un nouvel entraîneur. La prise en charge de la barre technique du club par Djalit, en compagnie de l’entraîneur des juniors Gourari Abdelkader, du préparateur physique Larbi Morsli et de l’entraîneur des gardiens Salah Laouti, vient en prévision du prochain déplacement de la prochaine journée de championnat.

A rappeler enfin qu’à l’issue de la 13e journée de Ligue 1, la JS Saoura pointe à la troisième place du classement avec 23 points, avec un match en retard à domicile face au leader l’ES Sétif (27 pts). La JSS sera en déplacement samedi prochain à Chlef, pour y affronter l’ASO dans le cadre de la 14e journée de championnat de L1.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.