Nous contacter

A La Une

Nîmes : Abderaouf Zarabi élu au comité directeur de la ligue Occitanie

Publié

le

Abderaouf Zarabi Nîmes Occitanie

Présent dans la liste d’Arnaud Dalla Pria qui vient d’être élu nouveau président de la ligue de football d’Occitanie, Abderraouf Zarabi entre au comité directeur.

L’ex-international algérien (22 sélections), Abderraouf Zarabi, aujourd’hui âgé de 41 ans, était présent au sein de la liste « Occitanie Unie » avec à sa tête Arnaud Dalla Pria. Une liste qui a finalement remporté les élections et qui fait donc de l’ancien Fennec un nouveau membre du comité directeur de la ligue d’Occitanie. Désormais gérant d’un complexe de futsal et d’une académie  (Univers 5 soccer) à Milhaud (Gard), Zarabi a reçu la nouvelle avec enthousiasme : « Je suis content. Je ne sais pas encore quel poste je vais occuper mais je serais un relais entre les clubs gardois et la Ligue. Je veux faire partager à la jeune génération l’expérience que j’ai vécu » a-t-il déclaré pour Objectif Gard.

Formé à l’IRB Ouargla et passé par le NA Hussein Dey, l’ancien arrière gauche a ensuite évolué en France respectivement à l’AC Ajaccio puis au FC Gueugnon avant de connaître une petite expérience en Écosse au sein de l’Hibernian FC. De retour d’Édimburgh, il passera trois saisons au Nîmes Olympique avant de rentrer en Algérie et de porter les couleurs du CS Constantine, de la JS Kabylie et du MC Oran. Enfin, le PK-35, basé à Vantaa en Finlande, sera son dernier club. À noter que son passage en Équipe nationale s’étale de 2003 à 2009 avec 22 sélections au compteur.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.