Nous contacter

#Team DZ

AC Milan : Bennacer ne bougera pas !

Publié

le

bennacer avannt

Constamment annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Ismaël Bennacer ne devrait pas quitter le Milan AC. Du moins, pas cet été. Et ce, même si un quotidien spécialisé algérien avait laissé croire que le milieu de terrain est  fortement tenté par une aventure parisienne. Version démentie par les relais médiatiques proches du club lombard.



« J’aimerais bien signer dans ce club. Outre l’aspect sportif et financier, j’adore Paris, une ville où il fait bon vivre. Il me sera difficile de quitter le Milan où je dois reconnaître que je suis bien traité », c’est une déclaration attribuée, à tort d’après le concerné, au Meilleur joueur de la CAN-2019. L’information a eu le temps de faire le tour des médias de l’autre côté de la rive. Les dirigeants milanais ont même demandé des explications au milieu de terrain qui a nié son intention de rallier le championnat français.

Revalorisation inévitable

La direction milanaise comprend parfaitement que celui qu’elle a recruté pour 16 millions d’euros l’été dernier en provenance d’Empoli FC, fasse objet de convoitises. Néanmoins, Paolo Maldini, Directeur Sportif, insiste pour qu’il soit mis dans la case des intransférables au même titre que Théo Hernandez et Gianluigi Donnarumma. Ces deux derniers ont, en tout cas, annoncé qu’ils vont rester pour la saison prochaine. Ralf Rangnick, qui devrait être le nouvel entraîneur, trouvera de jeunes éléments pour tenter de rebâtir un team Rossoneri en mesure de retrouver son lustre d’antan.

Le Fennec, titulaire indiscutable avec les Rouge et Noir (25 apparitions et 1 passe décisive T.C.C) et qui dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, fait partie de ce projet. Rémunéré à hauteur de 1.5 million d’euros avec un contrat qui court jusqu’en juin 2024, le joueur de 22 ans devrait être revalorisé par son employeur afin de barrer la route aux prétendants.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.