Nous contacter

#Team DZ

Italie : SPAL relégué en Serie B, Farès toujours blessé

Publié

le

fares avant

Mauvaise affaire pour le club italien de SPAL qui est officiellement relégué en Série B après sa défaite (2-1) face à Brescia dans le choc des mal classés. Lanterne rouge du Calcio, le club où évolue Mohamed Farès (24 ans) est condamné alors qu’il reste encore 4 journées à disputer.



C’était le match à ne pas perdre entre les deux derniers du championnat et le club de SPAL s’est finalement incliné sur le terrain de Brescia (2-1) annihilant ainsi toutes ses chances de se maintenir dans l’élite du football italien pour la saison prochaine. Avec 19 points au compteur après 34 journées, la lanterne rouge n’a aucune chance de rattraper son retard et assurer ainsi sa survie pour la troisième saison consécutive. Promu en 2017, la Società Polisportiva Ars et Labor va retrouver la Serie B après deux maintiens successifs (17ème puis 13ème lors des deux précédentes saisons).

Déjà en mauvaise posture avant l’arrêt du championnat en raison du Covid-19, le club de Mohamed Farès, n’a pas gagné le moindre match depuis la reprise, ne récoltant qu’un seul point en huit rencontres depuis la reprise. Blessé toute la saison (rupture des ligaments) puis revenu à la compétition en février, l’international algérien, Mohamed Farés, s’est blessé à la cuisse lors de la réception de Milan AC (2-2) ratant ainsi les récentes sorties face à la Sampdoria, Udinese puis face à Brescia.

Lié jusqu’en juin 2022 avec le club de la Ferrara, l’international algérien est apprécié par plusieurs écuries italiennes à l’instar de la Fiorentina, du Torino ou encore de la Lazio. L’ancien joueur de Hellas Verone pourrait donc connaitre une nouvelle aventure en Italie et ne pas accompagner son club désormais relégué à l’étage inférieur.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.