Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Aïssa Mandi dans le viseur de Lyon

Publié

le

aissa mandi ol lyon mercato

En quête d’un renfort de renom pour son secteur défensif, l’Olympique Lyonnais a placé le nom de l’international algérien Aïssa Mandi (28 ans) dans sa short list. L’heure du départ a probablement sonné pour le défenseur du Bétis dont le contrat en Andalousie expire en juin 2021 !



Selon L’Équipe du jour, le défenseur international algérien du Betis Séville, Aïssa Mandi, intéresse fortement l’Olympique Lyonnais qui n’a pas réussi à se qualifier pour les compétitions européennes après avoir terminé la saison à la 7ème place mais cela n’empêche pas le club d’étudier des pistes pour renforcer son effectif.

Selon cette source, Lyon suivrait de près l’évolution des négociations du joueur avec la direction du Bétis qui sont toujours au point mort. Les deux clubs entretiennent de bonnes relations depuis le transfert fructueux de l’international français Nabil Fékir dont les dirigeants lyonnais espèrent encore bénéficier de 20% à la revente.

Mandi (28 ans) avait rejoint le Betis en 2016 en provenance du Stade de Reims (France) pour un contrat de cinq ans qui va arriver à terme en juin 2021. Malgré la volonté de la direction du Betis de prolonger le bail du défenseur algérien, les deux parties n’ont toujours pas trouvé d’accord. En pleine crise financière, le club andalou pourrait céder son joueur, cet été, plutôt que de le voir partir gratuitement l’année prochaine. Pisté en Angleterre (Newcastle) et en France, l’international algérien a de grandes chances de changer d’air cet été.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.