Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Bennacer, Man United veut tenter le diable !

Publié

le

bennacer avant

Si, par principe, Ismaël Bennacer est favorable à une saison supplémentaire avec l’AC Milan, l’intérêt qu’il suscite auprès des grosses écuries pourrait conduire ses dirigeants à lui signer un bon de sortie. D’autant que du beau monde se bousculerait à son portillon.



Outre Manchester City et le PSG, deux candidats de longue date, au recrutement de celui qui fut le meilleur joueur de la CAN-2019, Manchester United se serait mis lui aussi dans la course. Un intérêt déjà brièvement évoqué, mais vite éclipsé par le supposé coup de fil qu’aurait passé le manager du club rival, Pep Guardiola, au lutin algérien.

Concrètement, Ismaël Bennacer est bien parti pour rester à l’AC Milan pour une deuxième saison. Mais comme dans le football, la vérité d’un soir n’est pas forcément celle du lendemain, tout peut arriver. D’autant qu’à ce stade de l’année, mercato oblige, les choses vont très vite.

Par conséquent, l’on part du postulat que Bennacer ne bougera pas de Milan, mais tout en gardant la porte entrouverte à toute éventualité.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.