Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Loucif pourra-t-il s’engager avec le Sporting Charleroi?

Publié

le

Haithem Loucif charleroi

Placardisé depuis son arrivée en Anjou, Haithem Loucif n’a jamais fait d’apparition avec le groupe professionnel. Selon Ouest France, le latéral droit pourrait encore s’engager avec le Sporting Charleroi (Belgique).

En effet, le média local parle d’un problème administratif qui a empêché Haithem Loucif de s’engager au sein du club belge coaché par le franco-algérien Karim Belhocine. Tout était ficelé pour le prêt du Fennec de 24 ans mais un « problème technique de dernière minute a empêché son départ » écrit Ouest-France.

Cependant, l’actuel douzième de Ligue 1 travaille avec la FFF et la FIFA pour faire valider le deal et permettre à l’ancien Paciste de retrouver du temps de jeu à un niveau digne de ce nom. Toujours selon le  quotidien régional, le directeur sportif angevin, Sébastien Larcier semble optimiste quant à l’issue favorable de ce dossier.

Pour rappel, Haithem Loucif a signé en 2019 à Angers pour une durée de 4 ans (contrat jusqu’en 2023) en provenance du Paradou AC pour un transfert estimé à 1 million d’euros. Pas dans les plans du coach Moulin et victime d’une gestion sportive calamiteuse, le natif de Batna n’a finalement évolué qu’avec l’équipe réserve. Un départ pour la Belgique serait une véritable opportunité pour celui qui compte 1 sélection avec l’Équipe Nationale A (22 mars 2019 face à la Gambie, 1-1).




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.