À l’occasion de la troisième journée de l’AFC Champions League, Al Sadd n’a pu faire que match nul (3-3) face à Al Ain. Baghdad Bounedjah a inscrit un but et délivré une passe décisive.
Déplacement plus compliqué que prévu pour Baghdad Bounedjah et Al Sadd à l’occasion du troisième match de poule face à Al Ain (UAE). Après un match nul (2-2 face à Al Nassr) et une victoire (3-0 face à Sepahan), les hommes de Xavi avaient à coeur de s’imposer pour se rapprocher des huitièmes de finale.
Mené par deux fois (5ème et 38ème minute), le champion du Qatar 2019 a su revenir au score par l’intermédiaire d’Akram Afif (35’) et Santi Cazorla, bien servi par Bounedjah (55’). Muet depuis le début de cette compétition, le Fennec a permis aux siens de prendre l’avantage en surgissant au premier poteau sur un centre du Coréen, Tae Hee Nam (2-3 ; 60’). Malheureusement, les Noir et Blanc vont, une nouvelle fois céder sur un but contre son camp de Boualem Khoukhi (3-3, 67’).
Avec deux nuls et une victoire (cinq points), Al Sadd est provisoirement premier du groupe D. L’attaquant algérien, quant à lui, comptabilise un but et trois passes décisives en trois matchs d’AFC Champions League.
Prochaine journée, le 18 septembre prochain : Al Sadd – Al Ain
Le but de Baghdad Bounedjah :
60' GOAAAAAAAAAL! Baghdad Bounedjah! Al-Sadd have turned this around! 😍pic.twitter.com/OdRPfS4acm
— Qatar Football Live (@QFootLive) September 15, 2020