Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie : Aït Nouri, une arrivée différée !

Publié

le

rayan ait nouri le remede choc a 35 millions pour sauver le psg icon 009555 0039 329527

Il semblerait que l’arrivée de Rayan Ait Nouri en équipe nationale va encore une fois être reportée. Si l’engagement du latéral gauche de Wolverhampton en faveur des Verts est confirmée, selon nos informations, il ne figurera finalement pas dans la liste de Djamel Belmadi pour les deux matches amicaux du mois de novembre face au Mali et la Suède, attendue au plus tard, samedi.

Selon nos informations, la prochaine liste du sélectionneur national ne connaîtra pas de grosses nouveautés. Comparativement à celle du mois de septembre, la liste du coach national en prévision des matches amicaux face au Mali et la Suède ne sera pas concrètement chamboulée. Ni renouvelée d’ailleurs.

Seuls Farès Chaïbi (Toulouse FC) et Mehdi Leris (Sampdoria) seraient en gros les nouveautés de la liste élargie des Verts, avec une présence quasi assurée du premier nommé dans la liste finale. Rayon XXL, ni Rayan Ait Nouri, ni Houssam Aouar n’ont été retenus. S’il est acquis que les deux joueurs ont donné leur accord pour jouer avec l’Algérie, il n’en demeure pas moins que concrètement le dossier n’a pas suffisamment évolué sur le plan administratif.

A la différence d’Aouar, qui entretient le mystère même auprès de ses proches à Lyon, le dossier de qualification d’Ait Nouri suit son processus, ce qui confirme si besoin est, que le natif de Montreuil (21 ans) a fermement pris sa décision en faveur de l’Algérie et ce avant la publication de la liste des Bleus de Didier Deschamps pour le Mondial 2022. Selon son entourage, que La Gazette du Fennec a pu sonder, Ait Nouri sera certainement sélectionnable avec l’Algérie à l’occasion du regroupement du mois de mars prochain. Du moins administrativement. Libre après à Djamel Belmadi de le convoquer ou non…

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.