Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie : Djamel Belmadi évoque enfin son avenir !

Publié

le

belmadi arbitrage

De retour de Lusaka au lendemain du nul face à la Zambie (3-3), Djamel Belmadi était particulièrement enclin à parler. Pas spécialement du match et de l’arbitrage qu’il n’a pas manqué de fustiger encore une fois. Le sélectionneur national a évoqué aussi son avenir à la tête des Verts.

Mêlé bon gré mal gré dan le conflit opposant la FAF au MJS, Djamel Belmadi a mis fin et de manière définitive aux rumeurs sur son avenir à la tête de l’équipe nationale. Normalement, la question ne se posait même pas, mais face aux rumeurs l’annonçant partant après le match face au Botswana, le 29 mars prochain, le coach des Champions d’Afrique 2019 a trouvé peut être qu’il était temps de parler.

De retour à Alger au lendemain du nul face à la Zambie, le technicien qui fêtait, jeudi ses 45 ans, n’a pas cherché à esquiver la question sur son avenir, comme il l’avait fait par deux fois, d’abord lors de la zone mixte qui avait tourné court à Sidi-Moussa, puis à l’aéroport, peu avant l’embarquement pour Lusaka.

« Je suis engagé avec mon pays »

« Le peuple algérien sait ce qu’il y a. Je suis engagé avec mon pays. C’est un projet commun dont Djamel Belmadi fait partie. Il y a des joueurs et environnement autours de nous, il faut que ce soit le plus sain possible. Et on voit que ce n’est pas ça. Il ne faut pas prendre le peuple et l’EN en otage. Il faut faire attention. On se dirige vers une qualification en Coupe du Monde et cela nécessite une synergie. Il faut que tout le monde pousse dans le meme sens. Chacun a sa responsabilité et on ne doit pas jouer à des jeux dangereux », a déclaré en substance le sélectionneur national. Une manière claire nette et précise de se positionner dans le conflit opposant la FAF au MJS.

Vidéo de Belmadi à son arrivée à Alger:

Arrivée de Mahrez, Feghouli, Mandi et Benrahma à Alger :

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.