Nous contacter

Equipe Nationale

Amical Algérie-Suède: La rencontre a trouvé domicile !

Publié

le

Algerie suede

L’Equipe nationale affrontera bien la Suède le 19 novembre prochain ! L’organisateur de la rencontre a tenté de la domicilier à Marseille puis au Havre en France. Mais les autorités locales n’ont pas donné l’aval pour le déroulement d’un match considéré “à risques sur le plan sécuritaire”. Dès lors, l’alternative de jouer la partie en Suède a été évoquée. Cela s’est confirmé puisque l’explication se déroulera à Malmö à la date convenue initialement et à 20h30 heure locale (soit 21h30 DZ). Détails.

Les Fennecs devront donc faire leurs valises pour rallier la Suède dans la foulée du match amical du 16 novembre qui devrait les mettre aux prises avec l’Afrique du Sud. Ils se produiront, trois jours plus tard, à l’Eleda Stadium de Malmö. Un total de 22.500 places sera mis en vente sur le site de la fédération suédoise de football (SvFF).

L’ENTV retransmettra le match 

Par ailleurs, on apprend, d’une source proche du dossier, que la partie sera diffusée sur la chaîne publique algérienne et que la boite EVOL Sport sera en charge de cet aspect. Ainsi, l’EN devrait avoir deux matchs de préparation lors de la fenêtre FIFA exceptionnelle de novembre.

Sous les ordres de Djamel Belmadi, l’Equipe nationale n’a jamais joué une sélection européenne en 49 matchs. Cette sortie sera donc inédite. Elle permettra de savoir un peu plus sur l’état de rémission d’El-Khadra qui tente de digérer une non-qualification à la Coupe du Monde 2022 au Qatar qui a fait très mal aux joueurs et aux supporters.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.