Nous contacter

Equipe Nationale

Préparation du CHAN 2022 : Bougherra convoque 23 joueurs pour le stage de Tabarka

Publié

le

Selection algerienne Bougherra

Le sélectionneur national des A’, M. Madjid Bougherra, a retenu 23 joueurs pour le stage prévu dès ce mercredi et qui s’étalera jusqu’au 3 novembre 2022, dans la ville de Tabarka en Tunisie. C’est ce que vient d’indiquer la Fédération algérienne de football (FAF) qui précise que le staff technique a dû attendre le déroulement des matchs en retard qui ont lieu ce mardi afin d’être fixé sur l’effectif qui prendra part à ce stage.

Dans le détail, Bougherra a convoqué 8 joueurs du CR Bélouizdad, 6 de l’USM Alger, 4 du MC Alger, 2de la JS Saoura et un joueur du CS Constantine, du Paradou et de l’ES Sétif. Les Verts s’envoleront ce mercredi à destination de Tabarka à bord d’un avion spécial et séjourneront à l’hôtel “La Cigale” où ils bénéficieront de toutes les commodités pour accomplir un bon stage de préparation au cours duquel ils disputeront deux matchs d’application, le premier le samedi 29 octobre face à la sélection du Mali, et le second contre le Niger, le 2 du mois prochain. Lors du CHAN, l’Algérie évoluera dans le groupe A, domiciliée au stade de Baraki, en compagnie de la Libye, de l’Ethiopie, et du Mozambique.

Pour rappel, les 18 pays participant à cette compétition ont été scindés en trois groupes de quatre et deux groupes de trois. Les deux premiers des groupes A, B, et C, ainsi que les premiers des groupes D et E se qualifieront pour les quarts de finale.

Liste des joueurs convoqués :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.