À quelques heures du coup d’envoi de la joute amicale qui opposera l’équipe d’Algérie à son hôte suédois, l’enthousiasme est à son paroxysme à Stockholm. Les supporters algériens, installés en Suède, ou venus de très loin, comptent bien marquer ce rendez-vous depuis les tribunes, et dans les rues de la capitale scandinave.
En effet, depuis l’arrivée des Verts à Stockholm, une effervescence particulière anime les fidèles d’El-Khadra avant l’amical Suède – Algérie. L’atmosphère monte, et l’ambiance est déjà chauffée à blanc, avec des chants et des tambours qui résonnent dans les rues de Stockholm.
Les premiers supporters algériens arrivent en Suède pour soutenir les Verts ! 🇩🇿❤️#TeamDZ #Supporters #Verts #Fennecs #Suede pic.twitter.com/NLggYdIkTF
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) June 8, 2025
Un seul lien les unit : l’amour du drapeau et la passion pour celle qui le représente aujourd’hui, l’équipe d’Algérie. Un jeune supporter, même blessé, le pied dans le plâtre, est venu participer à la liesse publique d’avant match.
Dans ce sillage, et loin d’être de simples spectateurs, un groupe de supporters algériens s’est donné rendez-vous à Odenplan, la place du centre-ville, pour un rassemblement entre fans des Verts, avant une petite balade au centre commercial situé juste devant le stade. Pour rappel, le coup d’envoi du match sera donné cet après-midi à 18h.
LIRE AUSSI : Programme TV : Sur quelles chaines voir le match Suède-Algérie
LIRE ÉGALEMENT : Équipe d’Algérie : « il n’est plus temps de tester des nouveaux », à quoi joue Petković ?