La jeune pépite franco-algérienne de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche 19 ans), a délivré sa toute première passe décisive dans le monde professionnel. C’était lors de la victoire des siens en Coupe de France (1/4 finale) face à Amiens (2-0).
Pur produit de la formation monégasque et considéré comme l’un des meilleurs de sa génération, Maghnès Akliouche (19 ans) a délivré sa toute première passe décisive avec le club de la Principauté, à l’occasion de la victoire des siens face à Amiens en quarts de finale de la Coupe de France (2-0). Le jeune franco-algérien s’est bien fondu dans le collectif monégasque en étant impactant dans le jeu, aux côtés des Tchouameni, Fofana, Jean Lucas, Volland et autre Martins. C’était également sa toute première titularisation.
Le Parisien fait de plus en plus son apparition en équipe première depuis le mois de janvier. Il est notamment rentré en cours de match face à Quevilly Rouen en Coupe de France puis Clermont et Lyon en Ligue 1. Il est fort à parier qu’on le verra de plus en plus dans les plans de Phillipe Clément compte tenu de ses belles performances. A rappeler aussi qu’il a fait sa première apparition avec le groupe pro durant l’intersaison dernière face à Antwerp en amical (0-0).
Sa passe décisive en vidéo :
Quelle soirée pour @Nesmaar_A.
🎓 Première titularisation, première passe décisive.
👨🏻🎨 @KeVolland à la finition. pic.twitter.com/p2dFKcyioL
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 8, 2022