Accueil EN: Belaili quitte le stage !

EN: Belaili quitte le stage !

Partager
Partager

Youcef Belaili a quitté ce samedi le regroupement de l’équipe Nationale a Sidi Moussa. L’attaquant des Verts, titulaire vendredi face à la Gambie (1-1) a été autorisé par Djamel Belmadi à rentrer à Tunis pour préparer avec l’Espérance de Tunis la finale de la super coupe d’Afrique.

D’ailleurs les internationaux tunisiens de l’Espérance ne sont pas concernés page le match amical de ce mardi face à l’Algérie.

Le sélectionneur national va aligner son équipe type ce mardi face à la Tunisie, une rencontré à laquelle il accorde une importance particulière en raison du calibre de l’adversaire. C’est en quelque sorte un premier match test pour l’EN dans le cadre de la préparation de la CAN.

Nabil B. La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Ibrahim Maza Kasper Hjulmand
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Hjulmand explique la sortie précoce de Ibrahim Maza

Samedi, à la BayArena, la réception du FC St  Pauli en Bundesliga...

Fares Chaïbi
#Team DZActualités

Francfort : Un contretemps au mauvais moment pour Chaïbi

L’Eintracht Francfort a récemment opéré un changement majeur sur son banc avec...

Abdelkahar Kadri
FennecVideos

Charleroi-Gent (2-3) : Kadri signe une passe décisive

pic.twitter.com/aergkhwwzQ — FootDz (@FootDzcan) February 14, 2026 Abdelkahar Kadri s’est montré décisif...

Naïm Matoug
FennecVideos

Vitesse-Venlo (2-2) : Matoug encore décisif

Buteur lors de la dernière journée de deuxième division néerlandaise, Naïm Matoug...