Nous contacter

A La Une

BF: Amar Bahloul déchu de son statut de vice-président 

Publié

le

bahloul reunion bf bureau

On s’en doutait que les rapports entre Charaf-Eddine Amara et quelques-uns des membres de son bureau fédéral ne sont plus ce qu’ils étaient. Contrairement à ce que voulait nous faire croire la FAF à travers des photos prises avant le début des travaux du BF de lundi, la relation entre le boss de la FAF et l’un de ses vice-présidents a atteint le point de non-retour.

Charaf-Eddine Amara vient de mettre ses menaces à exécution. Remonté contre Amar Bahloul, vice-président de la FAF, et non moins chef de fil de la rébellion orchestrée récemment, le patron de l’instance fédérale a décidé de déchoir Bahloul de son statut.

Maouche un successeur de 85 ans

La décision a été prise ce mardi à l’occasion d’une deuxième session du BF. Amara a annoncé à ses collaborateurs que Amar Bahloul n’est plus vice-président de la FAF. Il a nommé en lieu et place, Mohamed Maouche (85 ans), l’un des membres de la glorieuse équipe du FLN. Le choix de son installation un 1er novembre se voulait symbolique. Comme pour dire qu’une révolution était en marche à la FAF. Faire du neuf avec du vieux.

Pour rappel, Amara reproche à Bahloul son attitude hostile ces dernières semaines. Connu pour son influence dans les coulisses, l’ancien bras-droit de Kheireddine Zetchi était derrière le boycott de la session du BF du mois de septembre. Assurément, la guerre est déclarée entre Amara et Bahloul

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.