Nous contacter

#Team DZ

Bundesliga – Schalke 04 : Nabil Bentaleb libéré en juin

Publié

le

bentaleb profil shalke 04 bleu

Jeudi le club allemand, Schalke 04, dernier de la Bundesliga a annoncé que le milieu international algérien Nabil Bentaleb, dont le contrat expire en juin prochain, ne sera pas prolongé.

Il est utile de rappeler que Nabil Bentaleb a été mis à l’écart par Schalke 04 depuis novembre dernier pour des « raisons disciplinaires ». L’entraîneur Christian Gross avait, tout de même, décidé de réintégrer l’international algérien le 9 février dernier, mais quelques semaines après il a été opéré à l’aine et donc devenu indisponible.

Pour rappel également, le milieu de terrain algérien avait été suspendu plusieurs fois par son équipe pour diverses raisons et par plusieurs entraîneurs. Il avait mis sur la liste des libérés en janvier dernier, mais tous les efforts de la direction pour le céder ont échoué. Schalke 04 bouclera cet exercice sur le terrain de Cologne, ce samedi, dans le cadre de la 34e et dernière journée.

Des touches en Italie et en Angleterre

Déjà en partance lors du début de cet exercice 2020-2021, Nabil Bentaleb était annoncé, selon la presse italienne, du côté de la Sampdoria, en Italie. Outre le club de Gênes, le Torino et Parme avaient été intéressés par sa venue. Plus récemment, c’est le tabloïd anglais The Sun, qui relatait un intêret de Burnley, pensionnaire de Premier League.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.