Nous contacter

CA Bordj Bou Arréridj : L’Espagnol Josep Maria Nogués nouveau coach

Publié

le

josep maria nogues hamenad pac coach

La direction du CA Bordj Bou Arréridj, promu en Ligue 1 Mobilis, vient d’engager l’entraineur espagnol Josep Maria Nogués (61 ans) pour driver l’équipe la saison prochaine, selon le président du directoire, Salim Hannachi.

« La direction du club a choisi de conclure avec l’ex-entraîneur du Paradou pour commander la barre technique du CABBA la saison prochaine« , a déclaré  à l’APS le président Hannachi.

Le technicien ibérique qui sera accompagné par son préparateur physique devra parapher son contrat ce lundi et aura pour mission de construire une équipe compétitive et de réussir un maintien honorable parmi l’élite. Josep Maria Nogués sera secondé par un staff composé d’anciens joueurs du club, à l’image de Zoheir Khedara comme adjoint et Merouane Kial comme  entraineur des gardiens de but, a précisé l’interlocuteur.

Pour rappel l’entraineur natif de Barcelone qui a drivé le Paradou Athlétic club (PAC) durant deux saisons, au cours desquelles il a réussi une accession en Ligue 1 puis un maintien honorable parmi l’élite. Il a également été à la tête de la barre technique des clubs espagnols Gimnastic Tarragona, Girona ainsi que l’équipe B du Real Bétis de Séville.

Saïd B, LGDF

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.