Nous contacter

Actualités

CAF-CC (2e j) : NAPSA Stars-JSK ( 2-2) Nezla arrache l’égalisation !

Publié

le

jsk napsa

Pour le compte de la 2e journée de la Coupe de la Confédération CAF (groupe B), la JS Kabylie a réussi à arracher le point du nul contre le NAPSA Stars (2-2), en toute fin de match grâce au jeune joueur Nezla, entré en cours de match.

Que ce fut dur pour les Canaris ! Après la victoire acquise sur le fil lors de la première journée au dépend du Coton Sport de Garoua (1-0), la JS Kabylie a réussi à se sortir du piège zambien, en arrachant le nul en toute fin de match grâce à Nezla (2-2).

Sur le plan tactique, Denis Lavagne a opéré un ajustement sur son système en 4-3-3, en jouant cette fois-ci avec un meneur de jeu (Hamroune) et deux pointes basses (Benabdi et Benchaira). Le trio de l’attaque a quant à lui, était formé de Boulahia en pointe, Toubal et Bensaha respectivement comme ailier droit et gauche. En défense, du classique, avec Souyad et Ait Abdeslam comme centraux, Bencherifa à gauche et Kerroum à droite.

Formé au club, Nezla (20 ans) libère les Canaris !

Pour revenir au match, les coéquipiers de Benabdi ont été cueillis à froid dès l’entame (12e), contre le cours du jeu. Les Lions du Djurdjura ont su mettre le pied sur le ballon mais les occasions étaient très pauvres.

En deuxième mi-temps, les protégés de Lavagne sont rentrés avec de bonnes intentions en mettant du rythme, mais encore une fois c’est contre le cours du jeu que les Canaris encaissent le second but, suite à une bourde de Kerroum (63e). On sentait les coéquipiers de Benabdi abattus, mais le but contre son camp de Silengo (82e) permit aux Canaris de reprendre espoir.

Alors qu’on se dirigeait vers une défaite amère de la JSK, le jeune Nezla natif de Ouaguenoune en kabylie réussit à arracher l’égalisation et permet ainsi à son club de cœur de pointer à la première place du groupe, puisque dans l’autre match le Coton Sport de Garoua a battu Berkane (2-0).

Le résumé du match :

Le classement : 

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.