Nous contacter

Actualités

CAF-CC (4e J) : L’ESS doit s’imposer, la JSK en bonne posture

Publié

le

jsk es setif

Ce soir, les deux représentants algériens en Coupe de Confédération de la CAF, vont disputer la 4e journée de la phase de groupe. L’ES Sétif devra impérativement s’imposer face à Enyimba alors que la JSK qui accueille la RS Berkane peut se rapprocher de la qualification.

La JS Kabylie accueillera ce soir au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou à 20h (h DZ) , le tenant du titre de la compétition, la RS Berkane. Les Canaris ont réussi à obtenir un précieux nul au Maroc lors de la 3e journée ce qui les place au deuxième rang du groupe avec 5 points derrière le Coton Sport de Garoua qui en possède 6. En cas de victoire, les coéquipiers de Hamroune vont se rapprocher plus que jamais de la qualification en quart de finale, d’autant plus qu’il reste encore un match à domicile à disputer face au club zambien de NAPSA Stars, qui n’est autre que le dernier du groupe, et occupe actuellement la 14e place du championnat zambien.

L’ES Sétif n’a pas son destin entre les mains !

De son côté, l’ES Sétif n’a plus son destin entre les mains. Derniers du groupe avec seulement un point, les Sétifiens doivent impérativement s’imposer contre Enyimba (Nigéria), leader du groupe. Les coéquipiers de Djahnit ont les moyens de se ressusciter dans ce groupe, mais pour cela, il va falloir gagner les trois matches restants, dont deux qui se disputeront à domicile. Une mission qui s’annonce très difficile, mais sur le papier, l’ESS possède un bon groupe qui peut déjouer les pronostics. Au classement, les Nigérians d’Enyimba caracolent en tête avec 6 points, suivis d’Orlando – 5 points, le Ahly Benghazi – 4 points, enfin l’ESS ferme la marche avec 1 point.

JSK : liste des joueurs convoqués

jsk convoques

 ESS : liste des joueurs convoqués

es setif convoques

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.