A Malabo depuis lundi, les Verts ont déjà effectué une première séance d’entraînement le lendemain en début d’après-midi. Le staff technique a prévu une autre séance dans la soirée.
C’est à 11h35 précisément, que le travail débute avec le traditionnel exercice de jongle qui sera suivi d’un tour de piste, avant d’attaquer quelques ateliers techniques avec l’effectif scindé en deux groupes, au moment où les trois gardiens, M’bolhi, Oukidja et Zeghba ont rejoint une des cages pour s’adonner à leurs gammes sous la houlette du duo Bouras-Benhamou.
Les Verts effectueront en tout quatre séances d’entraînement à Malabo, avant de rallier jeudi Douala par avion. En effet, Djamel Belmadi a décidé d’optimiser le temps de préparation du match face au Cameroun en programmant du biquotidien mardi et mercredi.
Biquotidien au menu
Les séances d’entraînement qui se déroulent à quelques heures d’intervalle ont lieu sur la pelouse du stade principal de Malabo.
La bonne nouvelle est que tous les joueurs ont pris part aux séances d’entraînement de ce mardi.
Pour rappel, les coéquipiers de Mahrez effectueront une seule et unique séance sur la pelouse du stade Japoma, jeudi à l’heure du match.