Nous contacter

CAN 2019 : Qui est Mahamadou Keita l’arbitre de Algérie-Kenya ?

Publié

le

International depuis 2011, l’arbitre malien Mahamadou Keita a été choisi par la Confédération Africaine de Football pour diriger le match Algérie-Kenya, prévu ce dimanche à partir de 21h00 (heure DZ).

Seul arbitre malien dans cette CAN 2019, il sera assisté par le Tchadien Aissa Yahya, le Guinéen Sidiki Sidibé comme deuxième assistant. Pour le quatrième arbitre, il s’agit du Malgache M. Rakojarava.

Avant le début la compétition le referee Keita âgé de 36 ans, s’était livré à la presse malienne, tout en soulignant qu’il allait prouver à la FIFA et à la CAF qu’il peut aussi officialiser des matches de Coupe du Monde qui reste l’un de ses rêves. “Mon objectif c’est d’être bon dans cette compétition et d’aller loin afin de prouver à la Caf et à la Fifa que je peux aussi officier des matchs de la Coupe du Monde qui est l’un de mes rêves les plus ardents dans ma carrière d’arbitre”.

Rappelons que l’arbitre malien avait été au sifflet de la CAN 2017 lors d’un certain Maroc-Togo. Il s’agira donc de la deuxième CAN de sa carrière.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.