Accueil Equipe Nationale CAN U17/Tirage au sort : L’Algérie avec le Nigéria, la Tanzanie et le Congo
Equipe NationaleSélections Jeunes

CAN U17/Tirage au sort : L’Algérie avec le Nigéria, la Tanzanie et le Congo

Partager
groupe algerie u17
Partager

Le tirage au sort de la CAN U17 au Maroc tenu ce mercredi à 14h a rendu son verdict. L’Algérie est tombée dans un groupe B abordable qui comprend le Nigéria, la Tanzanie et le Congo.

La sélection U17 algérienne drivée par Mohamed Lacete, connait ses adversaires de la prochaine CAN U17 au Maroc, qui s’étalera du 13 au 31 mars prochain. Les jeunes algériens sont tombés dans un groupe abordable, comprenant le Nigéria qui part comme favori, la Tanzanie et enfin le Congo.

A noter également que les matches du groupe B se joueront dans la ville de Moahmmédia alors que ceux du groupe A et C seront domiciliés respectivement à Rabat et Casablanca. Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs troisièmes disputeront les quarts de finale.

Pour rappel les coéquipiers d’Edhy Zuliani se sont qualifiés à l’issue du tournoi de l’UNAF organisé en Algérie, en battant la Libye 3-2 et en concédant le nul face à la Tunisie (1-1). A noter enfin que la sélection algérienne rencontrera en amical la Côte d’Ivoire les 3 et 7 mars prochains à Alger. Une occasion pour peaufiner les derniers réglages avant la compétition.

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Gouiri de zerbi
Equipe NationaleSélection A

Olympique de Marseille : De Zerbi réagit au forfait de Gouiri

L’entraîneur italien Roberto De Zerbi a tenu à clarifier sa position après...

photo mbolhi 12092025 600x390
ActualitésChampionnat

ES Mostaganem : Rais Mbolhi, le compromis vire au fiasco

Arrivé cet été à l’ES Mostaganem avec le statut de cadre expérimenté,...

Fennec algérienne
Equipe NationaleSélections féminines

Equipe féminine/Algérie-Cameroun : Farid Benstiti dévoile sa liste

Le sélectionneur national, Farid Benstiti, a dévoilé la liste des 26 joueuses...