Décidément le sort s’acharne sur Youcef Atal! Titulaire ce dimanche face à Montpellier, l’international algérien a cédé sa place à la 58ème minute de jeu après une nouvelle blessure. Le joueur va donc rater les prochains matchs de l’Algérie.
Alors qu’il retrouvait la grande forme et une place de titulaire dans l’échiquier de Christophe Galtier son entraîneur, Youcef Atal a encore été victime d’une blessure ce dimanche à l’occasion de la réception de Montpellier HSC pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 UberEats.
Lésion musculaire et 3 à 4 semaines d’absence!
Nice s’est incliné à domicile (0-1) pour la première fois de la saison. Mais ce n’était pas la seule mauvaise nouvelle de ce dimanche. En effet, l’Algérien, sur qui le coach niçois semblait grandement compter, n’a pas pu terminer le match.
Sa sortie prématurée peu avant l’heure de jeu n’augurait déjà de rien de bon. Ni pour son club ni pour l’EN. C’est la 12e fois que le Dz connaît un souci physique. Pas la plus rassurante des stat’. En outre, après la rencontre, Galtier a évoqué une lésion musculaire qui nécessiterait 3 à 4 semaines d’absence. Cela veut dire que sa présence pour les tests de la sélection en novembre et compromise. C’est Houcine Benayada qui devrait le remplacer.
Décidément le sort s’acharne sur le malheureux Youcef Atal ! 😢🇩🇿
>> Que pensez-vous de cette énième blessure du latéral droit algérien ?#TeamDZ #Atal pic.twitter.com/S0rlf1bTSW— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) November 7, 2021