Nous contacter

Equipe Nationale

CHAN-2022: Bougherra poursuit sa prospection des joueurs

Publié

le

Equipe Nationale Bougherra

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football A’, composée de joueurs locaux, Madjid Bougherra, continue sa supervision des joueurs de cette catégorie pour dresser sa liste finale des éléments avec lesquels il compte participer au Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 (reportée à 2023) en Algérie (8-31 janvier).

C’est ainsi que le sélectionneur Bougherra s’est déplacé avec Mohamed Benhamou, pour assister au match JSK-CSC pour voir les joueurs des deux formations dans la perspective de trouver un ou plusieurs éléments susceptibles d’apporter un plus à la sélection. Selon certaines indiscrétions, Bougherra s’est intéressé aux deux milieux de terrains du CS Constantine, Dib et Chekal. A noter que, dans ce même ordre d’idée, le coach des A’ veut également assister à une autre journée du championnat d’Algérie pour dresser sa liste définitive des joueurs pour aborder la préparation de ce CHAN-2022.

D’ailleurs, il est tout aussi utile de rappeler qu’au mois de juin dernier, Madjid Bougherra a déclaré que « Nous avons testé beaucoup de joueurs, c’est une équipe inédite. Je profite de ce tournoi pour voir à l’œuvre l’ensemble des éléments convoqués, et ensuite réduire le groupe lors du prochain stage de septembre, où les choses sérieuses vont commencer en vue du CHAN-2022 ».

Saisissant cette occasion, Bougherra a souligné que les portes de l’équipe nationale restent toujours ouvertes aux joueurs capables de donner un plus, en vue du CHAN. « J’ai assisté à plusieurs matchs du championnat local depuis plus d’une année pour dénicher les meilleurs. Il y a d’autres joueurs que nous suivons, la porte n’est pas fermée. Je demande à tout le monde de saisir sa chance », a-t-il conclu.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.